Rogister-Lacroix, des châssis de qualité

Parce qu’une bonne isolation passe aussi par des bonnes fenêtres et portes, Rogister-Lacroix s’est spécialisé dans la pose et l’entretien de châssis.

Disponible partout en province de Liège, Rogister-Lacroix est votre spécialiste en châssis : châssis en bois, châssis en PVC, châssis en aluminium et châssis aluminium-PVC.

Châssis en bois

Le bois est l’isolant naturel par excellence ! Un bois de qualité sera un isolant acoustique et surtout thermique. Bien que le bois soit un matériau qui vit (il bouge en fonction de la météo), opter pour des châssis en bois vous permet de nombreux avantages en termes d’isolation. Les châssis en bois évitent les gaspillages d’énergie et de chaleur en prévenant la condensation et en empêchant ainsi les ponts thermiques. De plus, le bois régule l’humidité et la chaleur.

Des châssis en bois offrent des valeurs d’isolation Uw=0,77 W/m²K.

Châssis PVC-aluminium

Le PVC et l’aluminium sont tous deux de grands matériaux isolants. Il est aujourd’hui possible de combiner les deux sur un même châssis. Le summum de l’isolation ! Avec des châssis PVC-aluminium, vous profitez de l’aspect esthétique de l’aluminium (qui est disponible en de nombreux coloris) côté extérieur et de l’aspect isolation élevée du PVC côté intérieur.

Des châssis en PVC et aluminium offrent des valeurs d’isolation Uw=0,87 W/m²K.

Châssis en PVC

Le PVC est un matériau de plus en plus utilisé dans le domaine de l’isolation. Ce matériau économique offre d’excellents coefficients d’isolation lorsqu’il compose des châssis ! Le gros avantage des châssis en PVC est qu’ils sont peu salissants et ne craignent pas les intempéries. Les châssis en PVC sont donc de parfaits châssis isolants pour votre habitation. Ils sont également économiques et pratiques !

Châssis en aluminium

Des châssis en aluminium sont fréquemment utilisés en châssis car ils permettent une isolation optimale tant pour l’isolation thermique qu’acoustique. Les châssis en aluminium demandent peu d’entretien, sont minces, légers et très solides. Ils assurent ainsi une longue durée de vie. Une autre particularité des châssis en aluminium est qu’ils sont déclinables en de nombreuses couleurs.

Des châssis en aluminium offrent des valeurs d’isolation Uw=0,88 W/m²K

Rogister-Lacroix isolation par les châssis

Rogister-Lacroix
Rue du Fort 181

4630 Soumagne (Liège)

Tel. : +32(0)4 377 21 68
www.rogister-lacroix.be